La période de Noël accompagnée de ses magnifiques cadeaux s'achève. Après les enthousiasmes de circonstance, un constat s'impose. Vous ne saisissez pas encore le lien qui unit vos centres d'intérêt habituels au butin que vous avez accumulé le 24 au soir.
Que faire de votre magnifique collection de K7 audio d'Yvette Horner, de cette bouillotte compatible micro-ondes, ou du cendrier en plâtre de mamie grip sou ?
Grâce au GeekGet de la semaine, vous pourrez peut-être transformer ces ramasse-poussières en cash à la vitesse de l'éclair ! Un simple scan de douchette à code-barre USB suffira à proposer ces fantastiques articles au plus grand nombre en les référençant sur un site marchand compatible ! Merci qui ?
NB : Vidéo réalisée avant la publication de l'application Priceminister gratuite capable de scanner les codes-barres... Désormais, ce GeekGet est au moins autant utile que le H de Hawaï :)
Après être tombé dans la marmite des nouvelles technologies en trébuchant malencontreusement sur une GameBoy en 1990, j’ai pu observer de nombreux effets secondaires qui se sont intensifiés tout au long des 23 années qui ont suivi.
Désormais, je suis doté d'extensions « naturelles » prenant les doux noms de smartphone, tablettes, PC, Macs, consoles vidéo, Media Centers, etc.
Mon système nerveux semble également avoir fait un bond en avant depuis que j'ai transformé ma maison en gruyère pour mettre en place une installation réseau gigabit tentaculaire. La suite au prochain épisode !