GeekGet Episode 58 : Le support modulable pour iPad ou tablette Android !

Paul-Emile Graff
Publié le 31 octobre 2012 à 17h00
Microsoft Surface et 101 G9 d'Archos mises à part, les tablettes son rarement équipée d'un support intégré. Lorsqu'on souhaite utiliser sa tablette pour regarder une vidéo, la transformer en cadre photo, ou pour l'utiliser en écran secondaire (par exemple), il faut souvent batailler pour la caler dans la bonne position.

L'objet de la semaine vous permettra de reléguer ces manipulations au rang de mauvais souvenir. Ce support modulable permet de caler presque n'importe quelle tablette (iPad, Tablette Android) en toute facilité. Si l'idée est loin d'être originale, les concepteurs ont tout de même prévu différents scénarios. La tablette peut être posée à la verticale, ou à plat avec un léger angle (pour taper un email, par exemple). Une fois n'est pas coutume, l'objet s'avère parfaitement fonctionnel !


Paul-Emile Graff
Par Paul-Emile Graff

Après être tombé dans la marmite des nouvelles technologies en trébuchant malencontreusement sur une GameBoy en 1990, j’ai pu observer de nombreux effets secondaires qui se sont intensifiés tout au long des 23 années qui ont suivi. Désormais, je suis doté d'extensions « naturelles » prenant les doux noms de smartphone, tablettes, PC, Macs, consoles vidéo, Media Centers, etc. Mon système nerveux semble également avoir fait un bond en avant depuis que j'ai transformé ma maison en gruyère pour mettre en place une installation réseau gigabit tentaculaire. La suite au prochain épisode !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles