Pour faire la promotion du jeu Donkey Kong Country returns sur Wii, Nintendo Canada a eu l'idée d'inviter un athlète un peu particulier. Takeru Kobayashi, aussi appelé « The Tsunami ». Ce japonais est connu pour être le plus rapide mangeur de bananes au monde. Il a donc avalé 16 bananes en 1 minute. Blurp...
Si après cela, personne ne souffre d'indigestion, une solution peut être de digérer tout cela en sommeillant devant un film. Ou alors se mettre devant la version 8-bits d'Harry Potter. Docteur Octoroc propose un jeu interactif sur YouTube sur le thème du mage à lunettes. Pas sorcier mais plutôt amusant.
Une autre option utile est de repenser totalement son intérieur. Ou plutôt de revoir l'interface de l'outil de gestion de sa maison à la sauce Star Trek. Par contre, l'anglais est uniquement prévu. Le klingon n'est, semble-t-il, pas supporté.
Se mettre à de nouvelles activités est également une option hautement recommandée. On ne parle pas de sport, surtout pas bande de malheureux, mais de Circuit bending. La technique consiste à trafiquer des jouets-instruments de musique ou des cartes de vieilles consoles pour en sortir du son. Ici, il s'agit d'un circuit dont la notice a été publiée en 1980 par Radio Shack.
Sinon, il y a le Kinect aussi. A mi-chemin entre le sport et le divertissement. L'intérêt de cette technologie éditée par Microsoft est que l'on peut roxer comme un malade sans faire grand chose. Comme cet homme qui, visiblement, ne force pas trop pour diriger son véhicule.
Si après tout cela personne n'a trouvé son bonheur, reste encore la glisse. Cette vidéo permet de voir à 360°, pendant la lecture, une descente en Snowboard. Il suffit simplement de faire des glisser-déposer sur la vidéo pour s'assurer une contemplation hivernale. Plutôt bien faite, elle nous fait penser que les vacances sont décidément bien proches...
A la semaine prochaine !