Quand Game of Thrones, la série qui a le vent en poupe sur les grands Internets se voit déclinée, non sans humour, à la sauce 8 bits, on ne peut que se régaler ! Mention spéciale au mini-jeu King Slap, qui permet de régler par procuration ses comptes avec cet empaffé de Joffrey. Attention tout de même : quelques éléments de spoiler si vous n'avez pas encore vu ou lu ce qui est couvert par la saison 2 !
Celle-là, il fallait y penser. Jeremiah McDonald, qui s'était filmé figurant une conversation avec son futur lui lorsqu'il avait 12 ans, en 1992, s'est enfin répondu... 20 ans plus tard. Que peut-on bien dire au jeune ado qu'on a été ?
Que celui qui n'a jamais rêvé d'enchaîner les loopings du circuit de voiture de son enfance dans la vraie vie nous jette la première pierre. Petite bouffée de nostalgie avec cette reconstitution IRL d'un looping Hot Wheels, organisée pendant les X Games de Los Angeles.
« Pourquoi c'est toujours les nazis qui avons le mauvais rôle ? ». Parce qu'on en a marre des happy ends, et que les méchants aussi ont le droit d'être mis sur le devant de la scène, voici ce que pourrait donner Uncharted... vu de l'autre côté du miroir. Moins glamour, non ?
On ne peut pas dire que Blizzard ait toujours fait les bons choix autour de Diablo III et si le jeu n'en reste pas moins un incontournable, d'aucuns estiment avoir gagné le droit d'ironiser un peu sur les nombreux manquements de l'éditeur à ses promesses. Voilà qui nous donne un Honest Game Trailer de Diablo III plus vrai que nature.
Conclusion en musique, avec ce cover de Gotye suggéré par Shaddy31, en forme de message adressé à Lucas Films (les paroles sont retranscrites en anglais, sur la page Youtube).