La Ungaro est une montre connectée qui se connecte au smartphone, et vibre pour signaler des notifications. Elle est plaquée argent ou or 18 carats et dispose d'une pierre précieuse, topaze, onyx, opalite, saphir ou rubis. Forcément, elle n'est pas bon marché, puisque son prix de vente se situe entre 500 et 2000 dollars selon la configuration choisie.
Pour ce tarif, outre le bijou en lui-même, on dispose de la possibilité de connecter la bague à un terminal iOS - la compatibilité Android arrivera début 2016 - en Bluetooth Low Energy, ce qui confère à la bague une autonomie de 5 jours. La bague vibre lorsque la personne qui la porte reçoit des SMS ou des appels, mais attention : cela ne concerne qu'un seul interlocuteur.
La Ungaro est donc un bijou connecté de luxe destiné à être offert à l'être aimé pour garder en permanence le contact avec lui... On peut cependant viser moins cher, mais peut-être moins classe (c'est selon les goûts de chacun) en optant pour une bague Ringly, qui propose le même type de fonction pour des prix qui débutent à 145 dollars.