Via son dispositif Sleep, Withings propose la détection des troubles respiratoires du sommeil via une mise à jour disponible depuis le 12 mars. Cela n'est que le premier jalon puisque la marque française va vous permettre de détecter l'apnée du sommeil à la fin de l'année 2019
Withings Sleep : la détection d'apnée du sommeil bientôt disponible
Le groupe Withings lance aujourd'hui une nouvelle fonctionnalité pour son dispositif de suivi du sommeil Withings Sleep. Une mise à jour qui permet d'enregistrer des données très précises sur les perturbations respiratoires au cours de la nuit.Le lancement de cette nouvelle fonctionnalité marque pour Withings une première étape dans sa stratégie de proposer des diagnostics de sommeil toujours plus avancés tels que l'identification de l'apnée du sommeil. Cette fonction sera disponible en fin d'année 2019.
Rappelons que le Withings Sleep est un capteur à glisser sous le matelas et reste absolument invisible et non intrusif pour l'utilisateur. Ce dernier analyse déjà automatiquement les cycles de sommeil, mesure la fréquence cardiaque et détecte les ronflements. Le tout est ensuite transmis directement dans l'application Health Mate pour iOS et Android.