Fin 2009, Gawker s'en était déjà pris à Zuckerberg et avait profité du laps de temps où Facebook avait par erreur rendu accessibles photos et profils des amis de ses amis pour récupérer et publier certaines de ses photos personnelles. Aujourd'hui, le site explique que si Facebook a réussi à s'approprier les informations de centaines de millions d'internautes et les maltraite à l'occasion, en commettant des erreurs ou en favorisant leur récupération par des publicitaires, il est de bonne guerre de retourner le compliment à son fondateur.
A ce petit jeu, Zuckerbger n'est malheureusement pas un très bon client, puisqu'il se contente de se balader en jeans et en tongues, de sortir avec ses amis et de prendre des leçons de chinois. On a connu plus rock'n roll pour un jeune milliardaire.
« Les gens sont devenus plus enclins non seulement à publier des informations de différentes natures, ils le font également de manière encore plus ouverte et avec plus de personnes. La norme sociale a évolué avec le temps », affirmait en début d'année le patron de Facebook en réponse aux protestations liées aux changements des paramètres de confidentialité du réseau.