Insolite : pour coucher avec sa copine, il obtient 1 million de J'aime en 18h

Alexandre Laurent
Publié le 18 janvier 2013 à 21h23
Petter Kverneng est un petit malin, un petit veinard, voire les deux. Après avoir lancé un appel sur Facebook, ce jeune norvégien a récolté plus d'un million de « J'aime » en moins de 18 heures. Motif de cette mobilisation exceptionnelle ? Lui permettre d'avoir une relation sexuelle avec sa copine.

L'histoire ne dit pas encore si Petter Kverneng a obtenu gain de cause, mais elle ravira les officiels de Facebook, qui y verront confirmation de l'exceptionnel potentiel viral de leur plateforme. Ce jeune norvégien a publié jeudi, en fin d'après-midi, une photo le montrant assis à côté de sa petite copine sur un lit, tenant un panneau sur lequel est écrit : « Cathrine dit que si j'arrive à obtenir 1 million de "J'aime", elle acceptera de coucher avec moi. S'il vous plait, partagez et aimez ! ».

Quelque 22 heures après publication, la photo a reçu 1 280 000 Like, et a été partagée plus de 120 000 fois. Elle est accompagnée de plus de 26 000 commentaires qui tantôt félicitent le jeune homme pour sa démarche, le pressent de livrer les détails relatifs à la suite de ses aventures ou - Internet oblige - ironisent sur son physique et celui de la jeune fille.

« S'il vous plait, aidez moi à coucher ! », écrivait le jeune homme en guise de légende à cette photo qui a fait le tour du globe, et devrait faire l'objet de nombreuses reprises dans les médias du monde entier. Reste à voir si cette subite notoriété ne refroidira pas les ardeurs de Cathrine...

0258000005664786-photo-petter-kverneng-get-me-laid.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles