Insolite : Uber loue des chats à domicile

Olivier Robillart
Publié le 29 octobre 2013 à 18h04
Uber propose désormais à ses utilisateurs de pouvoir profiter de la compagnie d'un chat à domicile. Le service apporte l'animal et tarife la prestation de 15 minutes à 20 dollars.

00D2000006802260-photo-uber-kittens.jpg
Combien le business du « mignon » rapporte-t-il ? Le service de chauffeurs privé Uber ne s'est vraisemblablement pas posé la question mais il dévoile une nouvelle offre. Un détenteur de l'application sur iPhone ou Android peut ainsi utiliser l'option « Kittens ! » (pour chatons) et ainsi bénéficier d'une prestation d'un genre très particulier.

Si les conditions le permettent (entre 11 et 16 heures), une personne habilitée apportera un chat, permettant ainsi de jouer avec pendant 15 minutes mais également de déguster des Cupcakes. Le prix du service est de 20 dollars et dépend forcément des calendriers éventuellement chargés des chats. Un dernier point sur lequel Uber insiste en précisant dans une note que la demande sera très forte et les disponibilités très limitées.

A l'image des VTC (Voiture de tourisme avec chauffeur), les transactions passent directement via l'application et aucune somme ne sera demandée au client. Quant à la livraison, elle est possible à domicile ou sur son lieu de travail pour un peu que tout le monde soit prévenu suffisamment à l'avance.

Uber précise avoir signé des partenariats avec des refuges pour animaux locaux, lesquels permettent à leurs résidents ces escapades. Pour l'instant, seulement 3 villes sont concernées par cette offre à savoir Seattle, New York et San Francisco.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles