Musk : le siège de The Boring Company aura une tour de guet médiévale

Ali Stair
Publié le 17 septembre 2018 à 10h40
tour-de-guet-troll

Après avoir annoncé vouloir construire des tunnels souterrains jusqu'à votre garage privatif, voilà qu'Elon Musk souhaite prendre de la hauteur et faire construire une tour de guet médiévale.

Une tour de guet médiévale qui servira de siège social à The Boring Company" (TBC), voilà la dernière lubie de ce cher Elon Musk, qu'il a partagé sur Twitter :

« « Sur le point de terminer le premier bâtiment du QG de TBC en forme de tour de guet médiévale, fait avec des briques de forage » »


Si cette nouvelle en surprendra plus d'un, elle n'est cependant pas si étonnante, l'extravagant homme d'affaires américain ayant déjà parlé plusieurs fois d'une réutilisation de la terre excavée dans les opérations de creusement des tunnels de sa société.

Elon Musk se prépare-t-il à la fin du monde ?

En plus de cette nouvelle, c'est à travers un nouveau Tweet qu'il a également déclaré que ces briques répondant aux normes sismiques de Californie seraient bientôt en vente au grand public, à seulement 10 centimes la pièce :




Après la mise en place de tunnels souterrains et la construction d'une tour de guet médiévale, quel sera le prochain projet d'Elon Musk ?

C'est en tout cas la question que se pose cnet.com, site ayant rapporté l'information, et qui le soupçonne de se préparer à « une opération clandestine d'apocalypse zombie », ou au moins à « la fin du monde ».

Le site conseillant au passage de suivre assidûment le fil Twitter du milliardaire, au cas où le « monde s'écroulerait ».

Ali Stair
Par Ali Stair

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (6)
jls2211

C’est sûr, une telle annonce est bien plus importante que les difficultés de Tesla.

BetaGamma

Faut l’hospitaliser ce gros taré …
La business intelligence US met en avant ce guignol pendant qu’elle organise à coup d’impressions de monnaie de singe, d’attaques spéculatives financières et informatiques, de diffusion de la dette US et de dumping … la ruine du monde !
Continuez à acheter ou utiliser le s produits et services GAFA, continuez à vous bâfrer de World US culture … vous creusez votre propre tombe ! Car l’anglo-saxon n’est ni partageur ni reconnaissant !

la_girafe1

Ah celui-là… Dans le genre “je me disperse” et “je fais dans le tape à l’oeil”…

c_planet

Totalement indifférent à Mr Musk, mais ça se tient quand même un peu, pouvoir construire une tour (avec ses fameuses briques commercialisables) homologuée anti-secousses c’est une ouverture pour un marché, surtout que les américains sont pas friands de constructions en briques.

Fulmlmetal

Toujours dans la com ce Musk. A défaut de réussir à ailleurs, il détourne toutes les semaines l’attention des médias avec des annonces pour le buzz. Et ça marche, les médias se font avoir à chaque fois.
Il ferait mieux de chercher des solutions aux très gros problèmes d eTesla plutot que de faire la pub pour sa tour de guet

jls2211

Et puis une tour médiévale est très utile à notre époque.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles