Instagram : le mode sombre enfin disponible sur iOS

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 08 octobre 2019 à 09h50
Instagram mode sombre iOS
© Instagram

C'est le plus discrètement du monde qu'Instagram a mis à jour son application afin d'adopter le mode Sombre d'iOS 13.

D'ailleurs, le patch-note de l'application ne mentionne aucunement l'arrivée de cette robe noire, qui, de plus, n'est accessible qu'en permutant toute l'interface d'iOS en sombre.

Un mode sombre dépendant d'iOS

Contrairement à d'autres (Twitter par exemple), il n'est pas possible de forcer l'affichage du mode sombre d'Instagram. Pour ce faire, vous êtes dans l'obligation d'utiliser le mode Sombre intégral inauguré avec iOS 13.

Sur le réseau social, aucun bouton, ni même mention d'un affichage noir ne se laisse observer. Un mode opératoire qui est finalement raccord avec la fonctionnalité similaire que teste Instagram sur Android.

En somme : de quoi encourager les plus réticents à finalement passer à la dernière version d'iOS qui, après deux correctifs successifs semble être désormais beaucoup plus stable qu'à sa sortie.

Via : MacRumors
Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles