Avant sa transition vers AdCenter, Yahoo! devient la régie de musicMe

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 27 septembre 2010 à 15h51
Alors que Yahoo! s'apprête à migrer l'infrastructure de son moteur de recherche vers celle de Microsoft et devenir la régie publicitaire principale des deux parties en Europe, le portail Internet annonce la prise en charge des espaces publicitaires de musicMe. La plateforme musicale propose plusieurs offres de téléchargement facturées entre 3,90 euros et 24,90 euros selon le nombre de titres téléchargés au sein d'un catalogue de 6,2 millions de titres.

Avec un mode de streaming gratuit et quelque soixante radios thématiques, MusicMe accueillerait 900 000 visiteurs uniques. Au mois de juillet dernier, Yahoo! France annonçait devenir la régie du portail AOL France ayant récemment fermé ses portes dans l'Hexagone.

Parmi ses autres partenaires, Yahoo! compte également LaPoste.net, Sport24, Kelkoo ou encore ParuVendu. Selon les données publiées par Mediametrie Nielsen/NetRatings, Yahoo! proposerait désormais un point d'accès unique aux annonceurs leur permettant de toucher plus de 31 millions visiteurs français, soit près de 80% des internautes de l'Hexagone.

0226000003590436-photo-musicme.jpg
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles