Brevets : Yahoo! et Facebook demandent une prolongation du temps de négociation

Audrey Oeillet
Publié le 21 juin 2012 à 10h02
00FA000005030146-photo-yahoocfacebook.jpg
Actuellement en pleine phase de pourparlers pour régler leurs litiges à l'amiable, Yahoo et Facebook ont demandé au tribunal de San Francisco un délai supplémentaire de 2 semaines avant le dépôt de nouvelles pièces dans le dossier.

« Les parties sont actuellement engagés dans des négociations afin de régler leurs différends » explique un avocat de Yahoo dans le document remis au tribunal. « Les parties estiment qu'une nouvelle prolongation devrait faciliter la procédure. » Facebook et Yahoo, qui se sont attaqué mutuellement en mars et avril derniers pour violations présumées de brevets, ont ainsi demandé à ce que l'audience prévue fin juillet soit décalée au 10 août.

Evoquée début juin par All Things D, les négociations entre Facebook et Yahoo pourraient intégrer des licences croisées entre les deux firmes, ainsi que l'intégration croisée de services. Le prolongement de la période de discussion peut être vue comme un signe positif dans cette affaire, notamment si on la compare avec celle qui avait rassemblé le mois dernier Apple et Samsung et qui n'avait rien donné au bout de 2 jours.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles