Bing Desktop s'enrichit de nouvelles fonctionnalités

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 10 juin 2013 à 08h26
L'utilitaire Bing Desktop vient de recevoir une mise à jour incluant plusieurs nouveautés pour les utilisateurs de Windows.

Initialement réservé à Windows 7 puis disponible depuis le mois de décembre sur Windows XP, Vista et 8, l'outil Bing Desktop - ou Bing Bureau en Français - se présente sous la forme d'un petit utilitaire de recherche afin d'effectuer une requête rapide sur le moteur de Microsoft. Les aficionados peuvent en outre configurer en tant que papier peint l'une des dernières images de la page d'accueil de Bing.com. L'équipe de Bing explique sur son blog officiel que plus de 10 millions de personnes l'auraient adopté.

015E000006032452-photo-bing-desktop.jpg


Bing Bureau permet désormais de sélectionner un mot sur une page web, un fichier PDF ou un document de type Word afin d'obtenir un menu contextuel générant une recherche sur Bing pour le terme sélectionné. Cette fonctionnalité est disponible sur Internet Explorer, Firefox et Chrome, Word 2007+ ou encore Outlook 2013.

L'utilitaire se dote également d'un « app » météo et propose d'authentifier son compte Facebook afin de recevoir sous la forme de notifications les dernières mises à jour de ses contacts. Parmi les autres fonctionnalités, notons la possibilité de retrouver les articles d'actualités les plus populaires ainsi que les photos ou les vidéos les plus regardées.

000000C806032454-photo-bing-desktop.jpg
000000C806032456-photo-bing-desktop.jpg



Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles