C'est un petit manège auquel on commence à s'habituer. Tous les ans, à cette période de l'année, Emojipedia dévoile les nouveaux pictogrammes qui seront intégrés tout au long de l'année sur Internet et nos smartphones.
Et si vous n'arrivez déjà pas à vous y retrouver parmi la sélection actuelle, ce n'est certainement pas l'ajout de 117 nouveaux emojis qui vous rendront la tâche plus facile.
Organiser une fondue en ne disant mot
Nous ne nous amuserons pas à lister ici les 117 nouveaux arrivants. Mais impossible de résister à l'envie de mettre en avant nos petits préférés.Dans sa volonté d'être toujours plus inclusif, Emojipedia fait une nouvelle fois la part belle aux personnages totalement personnalisables — de leur couleur de peau à leur genre. On trouvera également quantité de nouvelles petites bestioles, parmi lesquelles l'otarie, le castor et l'ours polaire s'avancent logiquement dans le classement des emojis les plus craquants disponibles.
Enfin, fidèle au principe originel qui est de dire toujours plus en utilisant toujours moins de mots : Emojipedia accueillera cette année un pictogramme « fondue savoyarde ». Un plat qui, comme chacun sait, est bien meilleur que la raclette.
Source : YouTube