Un ancien conseiller de Clinton rejoint Facebook

Olivier Robillart
Publié le 15 juin 2011 à 09h19
Joe Lockhart, ancien porte-parole de la Maison-Blanche sous l'Administration Clinton devrait rejoindre prochainement le réseau social. Le responsable prendra en charge la communication de Facebook.

00A0000004358760-photo-lockhart.jpg
« L'arrivée de Joe apporte de nouvelles compétences et une plus grande profondeur à notre équipe, incroyablement occupée. L'expérience acquise en mettant en place et en dirigeant le service de presse de la Maison Blanche lui donne une compréhension particulière des exigences d'un cycle d'informations 24 heures sur 24 et des difficultés d'une réaction efficace. Son expérience acquise avec le lancement et l'expansion d'un cabinet de relations publiques devrait nous aider alors que nous cherchons à renforcer notre équipe » confirme AllFacebook.

Lockhart devrait donc rejoindre le réseau social d'ici le 15 juillet et quitter la côte Est des Etats-Unis pour s'installer en Californie et poser ses cartons dans les locaux de Facebook.

Pour rappel, en mars dernier, les rumeurs allaient bon train au sujet de l'identité du prochain conseiller à la communication du réseau social. A l'époque, le nom de Robert Gibbs, ancien porte-parole de la Maison-Blanche et proche de l'actuel président américain avait été évoqué. Gibbs était en effet l'un des principaux artisans de la réussite de la campagne présidentielle de Barack Obama.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles