Une nouvelle plainte déposée par les jumeaux Winklevoss dans l'affaire les opposant au co-fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, a été classée sans suite par un juge américain.
Alors que les frères Winkleloss avaient décidé d'abandonner leur plainte devant la Cour Suprême, nous pensions qu'ils se contenteraient de l'accord amiable signé en 2008 avec Mark Zuckerberg (des actions pour un montant de près de 65 millions de dollars), sans le contester. C'était sans compter un énième rebondissement de l'affaire. Fin juin, ils ont avec Divya Narendra, à nouveau saisi la justice par l'intermédiaire cette fois de la Cour de district du Massachusetts.
Persuadés que l'accord avait été signé sur les bases d'une valorisation erronée de Facebook, le trio a donc essayé une nouvelle fois de le faire annuler, en demandent à la Cour de déterminer si Facebook et son co-fondateur n'avaient pas intentionnellement ou par inadvertance supprimé des preuves lors des négociations, soit des e-mails échangés avec Mark Zuckerberg et datant de l'époque ou ils communiquaient avec lui de la création du réseau social.
Mais cette plainte a été classée sans suite la semaine dernière. Peut être le point (enfin) final à cette véritable saga judiciaire.