Facebook Messenger disponible en version finale sur Windows 7

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 06 mars 2012 à 08h43
0064000004766252-photo-facebook-chat.jpg
Facebook met officiellement à disposition son service de messagerie instantanée sous la forme d'une applications pour Windows.

Officieusement dévoilé au mois de novembre, Facebook Messenger pour Windows se présente sous la forme d'un véritable logiciel. En plus de la messagerie, celui-ci propose la lecture des dernières mises à jour de ses contacts au sein d'un filet dynamique ainsi que la réception des notifications. Pour Facebook, il s'agit donc de concurrencer frontalement les applications de messagerie instantanée existantes embarquant la technologie Facebook Connect.

Plutôt que de laisser le site ouvert en permanence, les adeptes du réseau recevront ainsi diverses notifications invitant ces derniers à revenir régulièrement sur le site. Il ne serait d'ailleurs pas étonnant de retrouver certains messages sponsorisés sur ce flux de mises à jour.

Facebook Messenger n'est disponible que pour Windows 7. Des éditions seront mises à disposition pour la prise en charge de Windows Vista et Mac OS X. Retrouvez davantage d'informations sur cette page.


Télécharger Facebook Messenger pour Windows.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles