Comme Twitter ou Instagram avant lui, Facebook offre désormais la possibilité d'intégrer une publication à une autre page Web. La fonction est logiquement réservée aux publications qui ont été postées en mode public, de façon à ne pas entrer en conflit avec les éventuels réglages de confidentialité de l'émetteur.
Jusqu'ici, il fallait passer par un copier coller ou par une capture d'écran pour reproduire un message Facebook, ce qui faisait perdre le caractère dynamique de la publication (évolution du nombre de J'aime ou de commentaires par exemple). Désormais, l'embed est accessible en un clic, par l'intermédiaire du menu associé à chaque post.
Publication de Clubic.
Si la publication d'origine est reproduite à l'identique, les interactions (lecture des commentaires, apposition d'un J'aime) ne sont pas possibles directement sur le site ayant réalisé l'intégration, l'internaute étant alors renvoyé vers la page Facebook correspondante. Le réseau social ne permet pas, pour l'instant, de personnaliser la taille ou l'apparence de cet embed.