Facebook Messenger pour Android s'enrichit de groupes de discussion

Audrey Oeillet
Publié le 04 avril 2014 à 10h26
L'application Facebook Messenger pour Android vient de bénéficier d'une mise à jour qui ajoute des fonctionnalités liées aux groupes de discussion, plus faciles à organiser.

La version 4.0 de Facebook Messenger pour Android devrait ravir les adeptes de la messagerie instantanée du réseau social. Au programme des nouveautés, la possibilité de créer des groupes de conversation, à épingler ensuite dans l'un des menus d'accueil d'Android. Une fonctionnalité qui permet de retrouver facilement les groupes de contacts avec lesquels l'utilisateur a le plus l'habitude de communiquer en les identifiant avec un nom particulier et en choisissant une photo spécifique. Pour ce faire, il suffit de sélectionner l'icône de groupes présente en haut de l'application pour arriver à un menu de personnalisation. Si le groupe est déjà créé ou si vous voulez juste rajouter un raccourci pour un seul contact, il est possible de le faire simplement en appuyant longtemps sur ce dernier, puis sur Créer un raccourci.

00C8000007280708-photo-facebook-messenger-android.jpg
00C8000007280686-photo-facebook-messenger-android.jpg
00C8000007280688-photo-facebook-messenger-android.jpg


Enfin, il est également possible de transférer des documents ou des photos d'un contact à un autre depuis une conversation spécifique.

  • Télécharger Facebook Messenger pour Android
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles