Facebook : un thème sombre et la suppression des messages testés dans plusieurs pays

Grégoire Huvelin
Publié le 03 janvier 2019 à 09h45
Thème sombre Messenger

Selon la blogueuse Jane Manchun Wong, Facebook testerait actuellement le thème sombre sur son application Messenger. Mais aussi la suppression définitive des messages, comme l'a fait remonter un utilisateur Reddit.

La nouvelle mise à jour de Messenger semble imminente !

Des tests en cours repérés par une blogueuse spécialisée

Comme le croit savoir Jane Manchun Wong, à l'origine de nombreuses fuites sur diverses applications, le réseau social Facebook aurait introduit dans plusieurs pays déjà le tant attendu thème sombre sur son service de messagerie Messenger. Sans que l'on sache encore quelle nation en bénéficie, comme le précise la blogueuse sur son compte twitter.




En parallèle, un utilisateur Reddit a eu accès à une autre fonctionnalité déjà utilisée en interne par Mark Zuckerberg lui-même : la suppression définitive d'un message envoyé à un interlocuteur. Le message en question disparaîtrait ainsi complètement de la conversation, à la fois sur votre interface et celle de votre contact.
Grégoire Huvelin
Par Grégoire Huvelin

Amoureux des mots, couvreur poker à mes heures perdues et inlassablement animé par les nouvelles technologies qui façonneront notre avenir.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
Matttt17

ouais je comprend toujours pas pourquoi ils y pensent que maintenant…

Rapidkiller

Suppression entre guillemets car Facebook est comme une femme : il n’oublie jamais !

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles