Facebook Watch va financer du contenu produit par des médias partenaires

Yvonne Gangloff
Publié le 06 septembre 2019 à 21h30
Facebook Watch

Le Monde, BFM TV ou encore Brut vont diffuser du contenu vidéo sur Facebook Watch.

Facebook a choisi de diffuser des contenus vidéos d'actualité sur Facebook Watch, et le réseau social n'a pas hésité à passer des accords avec différents médias, notamment en France où trois sont concernés : Le Monde, BFM TV ainsi que Brut.

Bonsoir Bruce, Plan B et Pendant ce temps-là

Dans le cadre de son nouveau programme de diffusion de vidéos d'actualité, Facebook a passé de nombreux accords en Europe et notamment avec trois médias français.

Dans un premier temps, BFM TV va donc proposer, via Facebook Watch, un programme quotidien intitulé « Bonsoir Bruce ». L'intervention sera diffusée chaque jour à 18h, pendant dix minutes durant lesquelles Bruce Toussaint s'attardera sur un événement important de la journée.

Du côté du Monde, c'est une série hebdomadaire, « Plan B », qui aura pour objectif de mettre en lumière des initiatives de préservation de la planète et de lutte contre le réchauffement climatique. La diffusion de cette série aura lieu chaque dimanche, à 21h30.

Enfin, Brut sera aussi de la partie avec son programme d'actualité « Pendant ce temps-là » : du lundi au vendredi le média abordera des questions d'actualité.

Source : Offre média
Yvonne Gangloff
Par Yvonne Gangloff

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles