Par crainte du coronavirus, Facebook annule sa conférence F8 prévue en mai

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 28 février 2020 à 10h10
Facebook Logo_cropped_0x0_cropped_0x0

Même le « tout-puissant » Facebook ne peut rien contre le coronavirus, et le groupe américain est aujourd'hui contraint d'annuler sa conférence F8.

Après avoir annulé sa présence à la Game Developer Conference 2020, Facebook annonce officiellement l'annulation de sa conférence annuelle F8. L'édition 2020, qui devait se tenir les 5 et 6 mai au San Jose McEnery Convention Center n'aura donc pas lieu.

Une programmation annuelle sensiblement chamboulée

Selon Facebook : « Chaque année, nous sommes impatients de nous connecter avec notre communauté mondiale de développeurs au F8 et de partager notre vision de l'avenir que nous construisons ensemble. Mais étant donné les préoccupations croissantes autour du virus COVID-19, nous avons pris la décision difficile d'annuler l'édition 2020 de la conférence F8 ».

Pour présenter, malgré tout, ses nouvelles technologies et autres outils de développement, Facebook devrait proposer des formats d'événements alternatifs, organisés localement, ou sous la forme de vidéos en direct. Encore une fois, cette annulation soulève la question de la suite du déroulement du calendrier événementiel de 2020, de la WWDC à la Google I/O et autres Build 2020...

Source : CNET
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
linkin440

En mai ! Wow, ils savent prédire le futur chez Facebook… On se sert de ce fichu virus pour tout et n’importe quoi.

lapin-tfc

c’est justement parce qu’ils ne savent pas prédire le futur qu’ils prennent les devants…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles