Facebook ajoute deux émojis pour montrer son affection (malgré la distanciation sociale)

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 19 avril 2020 à 08h38
Facebook Reactions
© Facebook


Facebook a décidé de mettre en place de nouvelles "Réactions", pour vous permettre de montrer, en un clic, à quel point vous aimez et vous vous souciez de vos proches.

De nouvelles "Réactions" sur Facebook

Cela fait quelque temps déjà que Facebook ne se limite plus au simple "J'Aime", et que l'on peut attribuer à "J'adore", un "Haha" ou encore un "Grrr" à une publication.

Aujourd'hui, le réseau social de Menlo Park annonce le lancement d'une nouvelle réaction, baptisée "Care". Cette dernière sera progressivement affichée aux côtés des réactions déjà disponibles, et s'apparente à un petit emoji serrant un cœur dans ses bras.

Un nouveau "Cœur" sur Messenger

L'application de messagerie de Facebook, Messenger, aura elle aussi droit à une nouvelle réaction, avec un nouveau coeur violet, auquel on accède via une pression prolongée sur la réaction "Coeur" classique.



"Nous savons que nous vivons une période compliquée, et nous voulions que les gens puissent montrer leur soutien de manière à ce que leurs amis et leur famille sachent qu'ils pensent à eux" explique Facebook.

Source : Engadget
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
mcbenny

J’ai cru un instant qu’on ne sortirait pas de cette crise mais maintenant je suis rassuré.
Merci Facebook, on a faillit y passer !

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles