Google Trips, l'assistant de voyage, est disponible sur iOS et Android

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 20 septembre 2016 à 11h28
Officieusement dévoilé au mois de mai, l'assistant de voyage Google Trips est désormais disponible sur Android et iOS.

On l'attendait avant la saison estivale, mais c'est finalement aujourd'hui que Google lance son assistant de voyage. Plus précisément, Google Trips mélange différents services proposés par Google permettant de planifier un déplacement à l'étranger.

Google Trips est capable de scanner les courriers afin de repérer les tickets de transport ainsi que les réservations. Ces documents seront disponibles hors connexion par la suite. Mais l'application servira aussi de guide de touristique.

Google propose effectivement des informations complètes pour les 200 principales villes du globe avec divers plans et plusieurs suggestions de centres d'intérêt. Il sera donc possible de se constituer des itinéraires de visites quotidiens, lesquels seront disponibles en mode déconnecté.

0190000008552864-photo-google-trips.jpg
0190000008552866-photo-google-trips.jpg


Google explique avoir répertorié tous ces lieux en fonction des visites les plus populaires. Il suffira de saisir quelques lieux pour constituer un itinéraire complet présentant des recommandations. Google Trips est téléchargeable sur iOS ou Android
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles