Google Duo permet désormais de partager des photos dans ses messages

Yvonne Gangloff
Publié le 24 juin 2019 à 20h51
Google Duo
© Google

Et si Google Duo reprenait les fonctions laissées de côté au moment de la fermeture de Google Allo ?

Actuellement, trois formes de messages sont proposées par Google Duo : les appels vocaux, les appels vidéo ainsi que les notes audio et vidéo.

Une nouvelle fonctionnalité photo imaginée comme Snapchat

En complément des appels vocaux, vidéos mais aussi des notes proposées actuellement, Google Duo va accueillir la fonctionnalité permettant d'envoyer des photos de façon temporaire.

Un peu comme les fonctionnalités proposées par l'application Snapchat, Google Duo va donc proposer l'envoi d'une photo sur laquelle il sera possible d'écrire et de coller des images avant de l'envoyer à un contact présent sur Google Duo. Celui-ci n'aura que 24 heures pour afficher cette photo, avant qu'elle ne disparaisse pour de bon.

Pour l'heure, il n'est pas encore possible de prendre une photo pour l'envoyer, il faudra pour l'instant se contenter d'importer une photo depuis la galerie.

Cette nouvelle mise à jour de Google Duo semble assurer les fonctionnalités laissées de côté au moment de la fermeture de Google Allo.

Source : Tech Radar
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
soixante

J’avais jamais entendu parler de Google Allo, encore moins de Google Duo ahah :slight_smile:

pinkfloyd

Et ? la méconnaissance n’est pas une victoire hein :slight_smile:

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles