PS5

La PS5 est une machine extrêmement convoitée et tout le monde ne pourra être servi à sa sortie en novembre. Du retard est déjà à prévoir pour les acheteurs qui sont passés par Amazon…

Mise à jour :

Pour répondre aux critiques concernant le lancement chaotique des précommandes, Sony s'est excusé à travers un tweet ce samedi.

Soyons honnêtes : les précommandes de la PS5 auraient pu mieux se passer. Nous nous excusons vraiment pour cela.

Au cours des prochains jours, nous proposerons plus de PS5 en précommande. Les revendeurs partageront plus d'informations très bientôt.

Et plus de PS5 seront disponibles d'ici la fin d'année.

Ces dernières heures, Sony a été vivement critiqué pour sa gestion des précommandes de PlayStation 5. En effet, le constructeur japonais avait annoncé l'ouverture des achats en ligne dès le 17 septembre. Cependant, les sites d'e-commerce ont commencé à vendre la console dès le 16 au soir, prenant de court les futurs acquéreurs. Il n'y a qu'une enseigne qui a joué le jeu : Amazon.

Des livraisons en janvier ?

En effet, le site américain a lancé les précommandes dans l'Hexagone le 17 septembre à 11h00 précise. Les stocks se sont rapidement envolés et une mauvaise nouvelle vient d'être communiquée à plusieurs clients. Ainsi, Amazon n'est plus certaine de pouvoir livrer les joueurs en temps et en heure. Voici ce qu'indique une partie du mail reçu par des utilisateurs.

Nous vous contactons au sujet de votre commande PlayStation 5 pour vous informer à l'avance que vous pourriez ne pas recevoir cet article le jour de sa sortie à cause d'une forte demande

PS5 précommande Amazon

Plus inquiétant encore, Amazon France indique à quelques acheteurs que la livraison est estimée aux alentours du 2 janvier 2021. Il y aura donc forcément des déçus le 19 novembre prochain.

Source : 45 Secondes