Une nouvelle Xbox One avec disque 1 To SSHD et manette Elite en novembre

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 01 septembre 2015 à 10h40
Microsoft confirme l'arrivée courant novembre d'une nouvelle version de sa console Xbox One, avec un disque dur SSHD 1 To et la fameuse manette Elite.

Alors que de nombreux observateurs s'attendaient plutôt à voir débarquer d'une version amincie de la Xbox One, c'est une mouture baptisée « Elite » que Microsoft vient de révéler. Une mouture qui devrait débarquer au cours du mois de novembre un peu partout dans le monde alors que la date du 3 novembre est d'ores et déjà évoquée pour les États-Unis.

Ce pack regroupera donc la nouvelle version de la Xbox One, une console sensiblement identique à celle que nous connaissons déjà, mais équipée d'un disque dur hybride SSD d'une capacité de 1 To. L'objectif affiché de Microsoft est de permettre des temps de chargement réduits et le constructeur évoque en particulier un démarrage 20% plus rapide.

Par ailleurs, la console sera accompagnée de la nouvelle manette « Elite » que Microsoft avait dévoilée lors du dernier E3 : une manette qui se retrouvera en magasin au prix de 150 dollars tout de même.

Le pack « Elite » de la Xbox One devrait logiquement être sensiblement plus cher que la version classique : il est question de 499 dollars contre 349 dollars.

03E8000008151904-photo-microsoft-xbox-one-elite.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles