Alors qu'il préparait tranquillement son retour, le logiciel de musique a été obligé de sortir sa mise à jour en avance. La faute à une grosse fuite qui permettait déjà de la télécharger dans sa version bêta un peu partout sur le net.
Pour les plus jeunes, sachez que Winamp était un des premiers lecteurs de musique sur ordinateur. Arrivé en 1997, il permettait de lire absolument tous les formats de fichiers. Malheureusement, aucune mise à jour n'a été faite depuis 2014, année du rachat par Radionomy.
Winamp 5.8 pour Windows
Le logiciel fera peau neuve en 2019
Cependant, la société a récemment annoncé qu'une update 5.8 allait voir le jour et il n'a pas fallu bien longtemps pour que cette dernière se retrouve prématurément sur la toile. Afin d'éviter que les utilisateurs ne téléchargent une version pleine de logiciels malveillants, Radionomy a décidé de la mettre en ligne de manière officielle sur son site internet.Dès 2019, Winamp sera relancé afin d'être accessible depuis les écosystèmes Android, iOS, Mac et bien évidemment PC. D'après les premiers indices, les développeurs devraient en faire une plateforme à la Spotify, avec la possibilité d'écouter des morceaux en streaming, des podcasts et autres émissions.
“Qui permettez déjà”… oh non, s’il vous plaît, pas vous !
La mode depuis quelques temps c’est de jouer au professeur de Français plutôt que de parler du sujet…
Donc pour parler du sujet, je dirais que sortir un cadavre, pour tenter de le faire revenir sur le devant de la scène après une si longue absence, n’aura pour effet au grand maximum, qu’un sursaut de téléchargement par des nostalgiques et curieux, avant de retomber en bas du classement.
Perso je ressens cette envie d’utiliser la marque “Winamp” mais pas dans le bon sens.
J’ai adoré Winamp à son époque, j’ai surfé sur les innombrables podcasts qu’on pouvait trouver dedans, j’ai fait des skins pour la v2, etc. mais aujourd’hui je ne vois pas trop ce que je pourrais en faire.
Encore une victime du syndrome de pédanterie grammaticale qui est une forme de trouble obsessionnel-compulsif dans lequel les victimes se sentent obligées de corriger toutes les erreurs grammaticales.
En l’occurrence il s’agit de conjugaison et non de grammaire.
Après sur un article d’un site pro ça fait toujours tâche.
C’est grave de lire que les fautes dans un article ne sont pas importantes. Ça fait un peu peur ce nivellement vers le bas pour tout. Les gens se complaisent dans la facilité et l’ignorance.
Sinon, hâte de mettre la main sur ce Winamp !
La victime c’est plutôt le français et savoir le maîtriser devrait faire partie du bagage de base pour un rédacteur. Et il y a aussi d’autres utilités:
https://www.keljob.com/articles/ces-fautes-d-orthographe-qui-tuent-une-candidature
L’orthographe c’est comme la mauvaise haleine, ce n’est pas parce que vos posts sont bourrés de fautes que ce que vous dites est inintéressant, ce n’est pas parce que quelqu’un pue de la bouche que ses propos sont sans intérêt.
C’est juste pénible d’être en face, et cela dénote un manque d’éducation et de respect vis à vis des personnes auxquelles on s’adresse.
Ben quoi, ce ne sont que des journalistes… À quoi bon se relire !
Normal quand on lit "“Qui permettez déjà” on se dit que le rédacteur a eu un court-circuit temporaire.