
Amazon a officialisé dans la journée la nouvelle. Le géant du e-commerce détient désormais les droits de l'un des plus prestigieux catalogues hollywoodiens.
Le 26 mai 2021, Amazon annonçait vouloir acquérir la MGM pour un montant de 8,45 milliards de dollars et aujourd'hui le groupe e-commerce indique avoir finalisé la transaction.
Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.
Offre partenaire
Un catalogue et des licences prêtes à alimenter Amazon Prime Video
Cette opération a dû évidemment passer les analyses des différentes autorités de régulation de la concurrence. La FTC américaine ainsi que la Commission européenne n'ont trouvé rien à redire sur les conséquences de cet accord pour l'industrie du divertissement.
Avec l'achat de la MGM, Amazon met la main sur l'un des catalogues les plus importants d'Hollywood. Elle acquiert en premier lieu les droits sur la saga James Bond, même si ces derniers sont partagés avec EON Productions, la société de la famille Broccoli qui gère la production des films du célèbre agent secret britannique depuis les années 60.
Amazon possède désormais des marques identifiées comme La Famille Adams, La Panthère Rose, Rocky, RoboCop ou encore Tomb Raider, qui pourraient très facilement être adaptées en séries ou en film pour alimenter en contenus le service de streaming Amazon Prime Video.
La plateforme pourra aussi accueillir dans le moyen terme les 4 000 films et 17 000 épisodes produits par MGM depuis presque un siècle.
- moodRemboursement sous 30 jours
- devices3 connexions simultanées
- live_tvQualité vidéo : Ultra HD (4K)
- downloadLecture hors ligne disponible
- escalator_warningEspace enfant disponible
Source : The Verge
Petite faute d’orthographe verbale dans le titre
Hum exact, je ne l’avais pas choisi, je viens de modifier. Merci pour l’attention @Cirdan
Je ne comprends pas pourquoi chaque pays a besoin de sa propre application.
J’entends bien que l’interface doit être traduite, et que certains contenus doivent êtres localisés (adresses de centres de soins etc.) mais pour les fonctionnalités elles-mêmes, ça devrait être les mêmes non ?
(/!\ PARANO ALERT /!)
Ou alors c’est que les états y incorporent quelque chose de spécial, qui n’a rien de médical…
Croire que l’informatique va sauver le monde tient du fantasme, vouloir suivre des malades alors qu’un pays comme le notre, dans les 10 meilleurs mondiaux dans presque tout les domaines est totalement incapable de tester toute sa population, ils font comment les 100 derniers les plus pauvres?
Bon quitte à faire tomber le coq tricolore dans la fange de sa basse cour, dans la riche et considérable quantité d’études d’études sur les covid, on trouve le nom de savants de toutes les nations du monde sauf les notres: ils y étaient tous, nous n’y étions pas et nous partons avec 18 ans de retard.
Bien sur aucunes en Français, la preuve!
Le vaccin humain arrivera peut être à dérouter miraculeusement, les cellules T helper multifonctionnelles pour déclencher les cellules T mémoire, (je sais pas ce que ça veut dire, mais ça fait classe dans un forum.)
Tiens pourquoi aucun savant « clubic » ne nous explique pas le procédé ELISA, ça nous ferait avancer sur la connaissances des virus.
j’espère que la Belgique suivra, parce que connaissant mon pays, on aura une préversion bêta buguée quand tout sera fini depuis dix ans