Disneyland Paris dévoile sa nouvelle zone Marvel

Alexandre Boero
Par Alexandre Boero, Journaliste-reporter, responsable de l'actu.
Publié le 12 décembre 2018 à 16h29
walt disney studios.jpg
© Alexandre Boero

Cette semaine, Disneyland Paris a dévoilé un nouveau visuel du futur land Marvel des Walt Disney Studios, qui fait partie d'un plan d'expansion majeur à hauteur de 2 milliards d'euros.

Alors que Disneyland Paris fête la saison de Noël et le 90e anniversaire de Mickey ce mois-ci, les équipes du premier parc d'attraction d'Europe ont dévoilé, cette semaine, un visuel du futur land dédié à l'univers Marvel, l'une des trois zones (avec Star Wars et La Reine des Neiges) qui verront le jour ces prochaines années au Parc Walt Disney Studios. Ces nouvelles zones seront réalisées dans le cadre d'un gigantesque plan d'extension de 2 milliards d'euros, annoncé par le président de The Walt Disney Company Bob Iger à Emmanuel Macron himself, plus tôt cette année. Ce plan pluriannuel sera déployé par phases successives à partir de 2021.

Attractions inédites, restaurants, boutiques, personnages... Les visiteurs seront servis

La future zone dédiée à l'univers Marvel promet au public une immersion totale dans le monde des super-héros, avec de nouvelles attractions à la pointe de la technologie, d'autres rénovées (comme Rock'n'Roller Coaster), des boutiques et des restaurants, habillés aux couleurs Marvel, on l'imagine. Mais surtout, elle permettra aux guests (le nom des visiteurs de Disneyland Paris) d'aller à la rencontre des sauveurs de l'humanité et de la galaxie comme Iron Man, Doctor Strange, Black Panther, Catpain Marvel, Ant-Man et la Guêpe, ou encore Captain America.

Capture-d’écran-2018-12-10-à-14.29.57-1200x547.png
Visuel du futur land Marvel de Disneyland Paris © 2018 Marvel - Disney

L'univers Marvel est déjà bien présent à Disneyland Paris. Spider-Man possède sa propre photolocation au Parc Walt Disney Studios depuis plusieurs années maintenant, tandis que l'été des Super Héros Marvel avait sonné comme la toute première saison sur cet univers à Chessy, en 2018. Par ailleurs, elle reviendra de mars à juin 2019, avec de nouveaux personnages, comme l'adorable Groot, des Gardiens de la Galaxie.

Le Disney's Hotel New-York, lui, deviendra en 2020 le Disney's Hotel New-York - The Art of Marvel, le premier du genre dans le monde.

disneyland paris agrandissement années 2020.jpg
Le futur land Marvel des Walt Disney Studios, ici entouré en rouge © Disney



Alexandre Boero
Par Alexandre Boero
Journaliste-reporter, responsable de l'actu

Journaliste, responsable de l'actualité de Clubic – Sensible à la cybersécurité, aux télécoms, à l'IA, à l'économie de la Tech, aux réseaux sociaux ou encore aux services en ligne. En soutien direct du rédacteur en chef, je suis aussi le reporter et le vidéaste de la bande. Journaliste de formation, j'ai fait mes gammes à l'EJCAM, école reconnue par la profession, où j'ai bouclé mon Master avec une mention « Bien » et un mémoire sur les médias en poche.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
Urleur

Ben non ! au usa ils ont un nouveaux parc star wars, c’est sa que les gens veulent, là sa va faire encore plus d’attente voire même passez 2h pour un manège pour seulement 1mn, c’est nul !

twist_54

c’est qui Marvel ? un nouveau personnage de la maison de Mickey ?
–>[]

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles