Watch Dogs Legion PGW

Watch Dogs Legion, le nouveau jeu d'Ubisoft dans un Londres en proie au chaos, sème aussi le chaos dans les ventilateurs de la Xbox One X.

À tel point que la console surchauffe et s'éteint d'elle-même. Nos confrères d'Eurogamer en ont notamment fait les frais dans la version pre-release qui leur a été allouée.

Pas encore sorti, Watch Dogs hack déjà la Xbox One X

La veille de sa sortie, des problèmes surviennent déjà pour le troisième opus de la franchise Watch Dogs d'Ubisoft. De nombreux testeurs d'une version pre-release du jeu, dont Eurogamer, ont rencontré un problème majeur sur leur Xbox One X, ironiquement considérée par Ubisoft comme la plateforme recommandée pour un test en avant-première.

Au bout de six à huit heures de jeu environ, durant une mission appelée judicieusement « 404 », le jeu commence à rencontrer des ralentissements sur la Xbox One X, celle-ci annonçant une extinction imminente pour cause de surchauffe.

Les autres plateformes ne semblent pas rencontrer de tels problèmes, mis à part quelques bugs mineurs. Ubisoft est conscient de la situation et travaille sur un correctif qui devrait être disponible pour la sortie du jeu, le 29 octobre.

Rappelons que Watch Dogs Legion sortira à cette date sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Source : Eurogamer