© Activision
© Activision

Un bug qui, s’il était désiré, pourrait donner lieu à un chouette mode de jeu alternatif sur Call of Duty: Warzone, est en train de pourrir la vie des joueurs du Battle Royale.

En exploitant une faille impliquant un crash d'hélicoptère, les joueurs peuvent se rendre invisibles… et invulnérables aux balles ennemies.

Invisible, et invincible

La nouvelle saison de Call of Duty: Warzone, qui intègre notamment des éléments du tout récent Call of Duty: Black Ops Cold War, apporte avec elle un bug pour le moins gênant. Les hélicoptères sont désormais dotés d’un minigun qui, s’il est utilisé alors que le véhicule s’écrase, permet au canonnier d’en réchapper avec une sorte de pouvoir surnaturel.

Le rescapé miraculeux devient en effet invisible aux yeux de ses adversaires, et insensible à leurs balles. Vous l’imaginez, l’inverse n’est pas vrai, et les joueurs invisibles peuvent partir en chasse de leurs adversaires sans risquer leur peau.

Les petits malins restent toutefois sensibles aux explosions, aux écrasements et au gaz qui se rapproche peu à peu du centre de la carte à mesure que la partie avance. 

Un bug particulièrement pénible, qui gâche évidemment la fête pour la plupart des joueurs souhaitant simplement profiter de la nouvelle saison du Battle Royale. Gageons que les équipes de développement ne tarderont pas à publier un correctif pour rectifier le tir.

Via : Eurogamer