Electronic Arts
Electronic Arts

Plus d'une douzaine d'années après sa sortie initiale, Burnout Paradise prépare une nouvelle sortie de route remarquée sur Switch. Cette version à destination de la console de Nintendo est attendue pour le mois de juin.

En mars 2018, Electronic Arts relançait les moteurs de ce jeu iconique en sortant Burnout Paradise Remastered sur PS4 et Xbox One. De son côté, le portage sur Nintendo Switch se fait encore attendre. Fort heureusement, l'éditeur américain a fini par prendre la parole cette semaine pour préciser le destin de son jeu sur la machine hybride du constructeur nippon.

Tout est remasterisé, sauf le prix

Ainsi, Burnout Paradise Remastered débarquera le 19 juin prochain sur Nintendo Switch. Cette version comprend le jeu original accompagné de ses huit packs téléchargeables. Le soft a été optimisé pour la console avec des textures haute résolution, une fluidité exemplaire à 60 fps et de nombreuses améliorations techniques sont également au programme.

Le précommandes sont déjà ouvertes à cette adresse. Hélas, même si le jeu a plus de 12 ans, cela n'empêchera pas EA de le vendre à 49,99 €. Reste à voir si la nostalgie sera suffisante pour pousser les joueurs à débourser un tel montant.

Source : EA