Xbox One : la rétrocompatibilité valable aussi sur les jeux multi-disques

Frédéric Cuvelier
Publié le 17 mai 2016 à 11h18
Microsoft continue de travailler sur la rétrocompatibilité de son console Xbox One et a semble-t-il activé le support des jeux multi-disques. C'est en tous cas ce qu'a précisé Major Nelson sur Reddit.

La liste des jeux Xbox 360 fonctionnant sous Xbox One s'allonge de mois en mois, depuis que Microsoft a annoncé sa volonté de rendre sa dernière console compatible avec d'anciens titres. Désormais, elle compte près de 200 jeux auxquels s'est récemment ajouté Deus Ex: Human Revolution Director's Cut, un titre qui fonctionne à partir de plusieurs DVD.

Grâce à cette nouvelle possibilité, il n'est pas impossible de voir arriver des jeux comme Mass Effect ou encore Lost Odyssey.

A lire également :
Frédéric Cuvelier
Par Frédéric Cuvelier

Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement, tests dont je suis particulièrement friand. Je déteste l'expression "Le mieux est l'ennemi du bien" (notamment lorsqu'il s'agit de rendre mon PC silencieux), les livreurs qui arrivent sans bordereau et les coups de pieds de Polo sous le bureau. J'aime réussir mes photos-produit, améliorer les protocoles de test et cocher la case "Public" de notre interface d'édition. Féru de football, je m'essaie également à la photographie à mes heures perdues et ne recule jamais devant une petite partie de poker. Le tout saupoudré de beaucoup, beaucoup de musique.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles