Pokémon Go : il utilise un bot pour atteindre le niveau 40

Frédéric Cuvelier
Publié le 28 juillet 2016 à 17h26
Un utilisateur de Reddit est parvenu, selon lui, à atteindre le niveau 40 sur Pokémon Go. Comment ? En utilisant une solution logicielle qui lui a permis d'accumuler de l'expérience jusqu'à parvenir à ce Graal.

Ce « joueur », dont le pseudonyme est _problemz, a agi par curiosité, pour savoir à la fois combien de points d'expérience étaient nécessaires pour passer niveau 40, et ce qu'il se passait à ce moment.

D'après lui, le nombre total de points d'expérience requis pour passer du premier niveau au quarantième se porte à quelque 20 millions. Un total qui s'explique par le nombre de points nécessaires pour passer un niveau après le vingtième : pour franchir le 19e palier, il vous faut avoir accumulé 25 000 points. Pour aller du 20e au 21e, le double. Et plus vous grimpez les échelons, plus le nombre de points à accumuler est important.


0258000008510494-photo-pok-mon-go-level-40.jpg


L'individu en question a affirmé ne pas vouloir utiliser son compte et semble même avoir demandé à Niantic sa suppression. Il a par ailleurs décidé de ne pas dévoiler la méthode qui l'a mené à ce résultat, indiquant simplement avoir utilisé 131 œufs de la chance, un élément du jeu qui permet de doubler l'expérience instantanément.

Toutefois, il existe déjà un grand nombre de solutions qui peuvent permettre d'optimiser son expérience de jeu, et quelques recherches vous permettront facilement de les trouver.

A lire également :
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles