Destiny 2 est provisoirement disponible et gratuit sur Battle.net

Alexandre Boero
Par Alexandre Boero, Journaliste-reporter, responsable de l'actu.
Publié le 05 novembre 2018 à 13h20
D2_Forsaken_destiny_2.jpg
Activision

L'éditeur de Destiny 2 fait un beau cadeau aux joueurs en proposant gratuitement le jeu sorti en 2017 sur sa plateforme.

Un an après sa sortie en fanfare, Bungie et Activision, en collaboration avec Blizzard Entertainment, ont décidé de faire grossir la conséquente fan base de Destiny 2 en proposant gratuitement à l'ensemble des abonnés de la plateforme Battle.net le jeu en sa version PC. Si l'offre n'est valable que jusqu'au 18 novembre en vous connectant sur l'application Battle.net, voilà l'occasion idéale de se procurer le titre et ainsi rejoindre les Gardiens contraints de fuir les forces Cabals de la Légion Rouge.

C'est Noël avant l'heure

Pour profiter de Destiny 2, sachez que vous n'êtes pas obligé d'être déjà abonné à la plateforme, une inscription durant la période vous donnera le même droit. Seulement, si vous créez votre compte après le 2 novembre, vous devrez consentir à activer les alertes SMS si vous souhaitez acquérir le jeu. Un moindre mal, puisque les alertes permettent de débloquer son compte Blizzard, de supprimer un Authenticator, de retrouver son nom de compte et surtout d'autoriser une réinitialisation de mot de passe, sans oublier les notifications pour tout changement sur votre compte.

Ceux qui possèdent déjà Destiny 2 recevront un emblème exclusif en décembre, qui viendra commémorer la première année de présence du jeu sur la plateforme Battle.net. Les nouveaux joueurs, eux, auront aussi la possibilité d'essayer le nouveau mode « Gambit » de l'extension Destiny 2 : Forkasen du 9 au 11 novembre. Cette dernière était sortie au mois de septembre. « Nous voulions [...] garder à l'esprit les exigences les plus strictes de la communauté PC et accueillir en même temps les communautés PC de Battle.net et de Bungie », a précisé Steve Cotton, développeur et directeur de Destiny 2 : Forkasen.

Pour bénéficier du jeu complet et gratuit, rendez-vous sur https://eu.account.blizzard.com/gifts/ après vous êtes connecté ou avoir créé votre compte.

Alexandre Boero
Par Alexandre Boero
Journaliste-reporter, responsable de l'actu

Journaliste, responsable de l'actualité de Clubic – Sensible à la cybersécurité, aux télécoms, à l'IA, à l'économie de la Tech, aux réseaux sociaux ou encore aux services en ligne. En soutien direct du rédacteur en chef, je suis aussi le reporter et le vidéaste de la bande. Journaliste de formation, j'ai fait mes gammes à l'EJCAM, école reconnue par la profession, où j'ai bouclé mon Master avec une mention « Bien » et un mémoire sur les médias en poche.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (7)
Panicstation

En échange de son numéro de portable…

Felaz

Si tu donnes celui de ta belle mère, ca va

nrik_1584

“les alertes permettent de débloquer son compte Blizzard, de supprimer un Authenticator, de retrouver son nom de compte et surtout d’autoriser une réinitialisation de mot de passe”

Ca… C’est pas certain. XD

Panicstation

Euh, si. Tu es obligé, si tu crées ton compte maintenant d’activer la récupération par sms.

PaowZ

…85Go… le d/l est en cours de mon côté…

mart666

Super ! J’attendais de le voir arriver sur Steam depuis un bon moment ! Bah je vais le prendre gratuit sur leur plateforme finalement !

tx41

Question de sécurité, surtout si tu changes des paramètres de ton compte. Comme Steam en fait, mais si c’est plus grave (j’ai déjà eu un problème) il m’ont demandé un scan de C.I. pour mon compte WOW et Hearstone. Surtout n’oublie pas ta question secrète (sauf si ce n’est pas un problème ton compte).

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles