The Arena : un mode compétitif va débarquer dans Sea of Thieves

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 13 novembre 2018 à 12h03

Durant son événement X018 samedi dernier à Mexico, Microsoft a évoqué plusieurs nouveautés pour sa filiale Xbox. La marque a également dévoilé des DLC pour ses jeux déjà disponibles en magasin.

Le très populaire Sea of Thieves a donc eu droit à sa minute de gloire avec un trailer dévoilant un tout nouveau mode PVP : The Arena. L'objectif sera simple, puisqu'il s'agira de combattre l'équipe adverse pour gagner de précieux trésors.

Des affrontements dignes de Pirates des Caraïbes ?

Durant le X018, Craig Duncan, président de Rare, a précisé que le joueur pourra choisir entre le mode « Aventure » et le mode « Arena », depuis le menu principal au moment de lancer le jeu. Cela permettra ainsi aux personnes de s'affronter dans des sessions plus courtes et mieux ordonnées. Avec cet ajout, une nouvelle société sera également introduite : les Sea Dogs.

Le mode PVP The Arena sortira en début 2019. Sea of Thieves est actuellement disponible sur Xbox One et Windows 10. Il est optimisé pour la Xbox One X et il fait partie du catalogue Xbox Game Pass.

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
Giani

Cela va attirer de nouveaux joueurs ou vider les serveurs du mode aventure… ? J’ai peur que ce nouveau mode enlève l’attrait de faire des quêtes avec la crainte de l’acte de piraterie… le sens du jeu pourrait en pâtir.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles