GRID 2 est gratuit sur le Humble Store

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 15 mars 2019 à 15h40

Le Humble Store est de retour avec un nouveau jeu offert pour tous les abonnés à la newsletter Humble Bundle. Il est ainsi possible de se procurer GRID 2 sur PC sans débourser le moindre centime. Cela n'arrive pas souvent alors il ne faut franchement pas hésiter !

Plus que deux jours pour en profiter

C'est donc le jeu développé par Codemasters qui est concerné par cette offre des plus généreuses. Dès maintenant et jusqu'au 17 mars à 18h00, heure française, il est possible de télécharger GRID 2 en se rendant à cette adresse. Le seul prérequis vient du fait qu'il est nécessaire de s'abonner à la newsletter du site. Rien de bien méchant donc...

Un titre extrêmement complet

En bonus, les deux DLC Spa-Francorchamps et Bathurst accompagnent le jeu de base. GRID 2 entraîne le joueur dans une multitude de courses rythmées, avec une IA sans pitié à travers des circuits inspirés de la réalité mais aussi des tracés inédits. Avec son gameplay nerveux et sa campagne en ligne de haut vol, cette suite avait été très bien reçue par la critique lors de sa sortie en 2013.

Bien évidemment, les exemplaires offerts sont disponibles en quantité limitée, il est donc recommandé de ne pas trop tarder. Humble Bundle propose aussi toute une série de réductions sur de nombreux jeux comme Kingdom Come: Deliverance, Ryse: Son of Rome ou encore Hunt: Showdown.
Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le catch et Harry Potter (et les chats bien sûr !)

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (10)
xylf

Merci

fredo59

Merci.
Ce n’est pas une arnaque, j’ai ajouté le jeux et les 2 DLC sur mon compte Steam à l’aide des 3 codes fournis et il ne m’a demandé qu’une seule fois mon mot de passe Steam.
J’ai téléchargé le jeu et les 2 DLC avec l’appli Steam et tout fonctionne.

TofVW

Humble Bundle à l’origine d’une arnaque, qu’est-ce qu’il ne faut pas lire! :rofl:

Papounet17

Ce n’est pas une arnaque il suffit de s’inscrire puis de cliquer sur le lien dans le mail de confirmation.
Ça évites que certains mettent n’importe quelle adresse mail.

Une fois la confirmation du mail fait tu reçois un autre mail avec le lien pour avoir les trois clé d’activation Steam.
Donc dans Steam il faut juste activer les trois clés les une après les autres et télécharger le jeu.

newseven

Je ne comprends pas la logique ?
Un concurrent de Steam demande de s’inscrire en donnant notre clée du compte Steam !

Y a t’il un commentaire qui à disparue ou quoi !

Pourquoi Steam devrait donner gratuitement c’est service à un concurrent pour le téléchargement des jeux et pour le service à la clientèle ( mise-à-jour ).

TofVW

Non mais les gars… on parle du Humble Bundle là! C’est archi-connu, arrêtez de tergiverser, ne me dites pas que vous n’en connaissez pas le principe? Sauf si vous avez débarqué sur internet depuis le mois dernier, là je comprendrai.

Sid_Kick

Merci ,fonctionne parfaitement.

kyosho62

Oui, supprimer pour diffamation.

Blues_Blanche

Je ne connais pas Humble Bundle donc le sous entendus et allusions m’échappent. C’est bien ou pas ?

g0ki

Par ailleurs quand vous avez déjà les clés faites en profiter les autres :wink:
J’ai gardé juste 1 DLC car j’avais déjà le jeu et l’un des DLC et j’ai offert les 2 clés sur Twitter, c’est sympa et ça coûte rien !

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles