Selon le patron d'Epic Games, malgré ses dizaines de millions de joueurs, Apex Legends n'a jamais fait trembler Fortnite.
Alors que le jeu Apex Legends est parvenu à atteindre les 50 millions de joueurs en un temps record, certains se questionnaient sur l'impact du jeu signé EA sur celui de Epic Game, Fortnite. À cette question, le CEO d'Epic Games confirme que Fortnite n'a pas été inquiété une seule seconde.
Apex Legends n'a jamais inquiété Fortnite (selon Epic Games)
« Depuis la sortie d'Apex Legends, nous avons gagné autant de joueurs sur Fortnite qu'il y en a sur Apex Legends, ce qui est incroyable ». Toujours selon ce même Tim Sweeney, le seul jeu qui est parvenu à faire un peu d'ombre à Fortnite est un certain FIFA. En ce qui concerne la guerre des chiffres, Fortnite approche des 250 millions de joueurs dans le monde selon son créateur.Un Fortnite toujours aussi flamboyant donc, qui ne semble pas prêt à descendre de son piédestal. Du côté d'Apex Legends, on vient tout juste de lancer le BattlePass, avec du nouveau contenu et un nouveau personnage. La gue(gue)rre des Battle Royale continue donc.