Après plusieurs mois de spéculation et un premier teaser cette semaine, 2K Games et Gearbox ont enfin annoncé l'arrivée de Borderlands 3 avec une toute nouvelle bande-annonce explosive. En guise de mise en bouche, l'éditeur avait aussi réservé une petite surprise aux fans de la franchise.
C'est durant la PAX East 2019 que Randy Pitchford, le PDG de Gearbox, est monté sur scène pour officialiser ce troisième opus, dont le développement a débuté il y a 5 ans.
Borderlands passe enfin la troisième
Un long trailer de plus de trois minutes a ensuite été diffusé, mêlant cinématiques et gameplay. Le titre va conserver le cel-shading si cher à la saga mais les décors sont bien évidemment plus détaillés et surtout plus vastes.Si sur le plan visuel ce Borderlands 3 semble convaincre, il n'est pas non plus en reste avec sa jouabilité bien nerveuse. Le FPS édité par 2K Games a conservé l'humour, l'arsenal déjanté et les personnages charismatiques de ses prédécesseurs. Pour l'instant, nous n'avons pas plus d'informations au sujet des machines qui accueilleront cet épisode ou même sur sa date de sortie. Gearbox a promis de nouvelles informations pour le 3 avril prochain.