Officialisé durant la conférence Bethesda à l'E3 2018, Wolfenstein: Youngblood s'est fait très discret ces derniers mois.
Heureusement pour nous, Bethesda vient de dévoiler la première bande-annonce de gameplay... et elle déménage !
Un trailer qui envoie du lourd !
Sur fond de musique électronique de l'artiste français Carpenter Brut avec son morceau Turbo Killer, le trailer de Wolfenstein: Youngblood nous transporte du côté de Paris en 1980. Le héros des précédents opus, BJ Blazkowicz, a disparu après une mission au cœur de la capitale de l'Hexagone. Les filles de BJ ne comptent pas rester les bras croisés et décident de partir à la recherche de leur père.La coopération au centre du gameplay
Comme toujours, nous sommes en présence d'un FPS qui nous demandera de « buter des nazis » dans la plus pure tradition de ce qu'a proposé la saga par le passé. Petite nouveauté tout de même, la campagne sera intégralement jouable en coopération et chaque joueur contrôlera l'une des jumelles. Dans le cas d'une partie en solo, c'est l'IA qui se chargera de diriger notre coéquipière.Wolfenstein: Youngblood sortira le 26 juillet 2019 sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Les précommandes sont ouvertes via le site officiel de Bethesda. La « Deluxe Edition » permettra de jouer à la totalité du jeu avec un ami ne possédant pas le jeu.