Du sang neuf (et du bon son) pour le trailer de Wolfenstein: Youngblood

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 27 mars 2019 à 17h18

Officialisé durant la conférence Bethesda à l'E3 2018, Wolfenstein: Youngblood s'est fait très discret ces derniers mois.

Heureusement pour nous, Bethesda vient de dévoiler la première bande-annonce de gameplay... et elle déménage !

Un trailer qui envoie du lourd !

Sur fond de musique électronique de l'artiste français Carpenter Brut avec son morceau Turbo Killer, le trailer de Wolfenstein: Youngblood nous transporte du côté de Paris en 1980. Le héros des précédents opus, BJ Blazkowicz, a disparu après une mission au cœur de la capitale de l'Hexagone. Les filles de BJ ne comptent pas rester les bras croisés et décident de partir à la recherche de leur père.

Wolfenstein Youngblood 1
© Bethesda Softworks

La coopération au centre du gameplay

Comme toujours, nous sommes en présence d'un FPS qui nous demandera de « buter des nazis » dans la plus pure tradition de ce qu'a proposé la saga par le passé. Petite nouveauté tout de même, la campagne sera intégralement jouable en coopération et chaque joueur contrôlera l'une des jumelles. Dans le cas d'une partie en solo, c'est l'IA qui se chargera de diriger notre coéquipière.

Wolfenstein: Youngblood sortira le 26 juillet 2019 sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Les précommandes sont ouvertes via le site officiel de Bethesda. La « Deluxe Edition » permettra de jouer à la totalité du jeu avec un ami ne possédant pas le jeu.

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (7)
Nyzen

Pas du tout mais alors pas du tout emballé.

flonc

Méga emballé :smiley:

Alexandre_DUGUET

Carpenter Brut … Un poitevin … 86 en force

TroLec

la meme tout pourri le trailer on voit meme pas a quoi vas ressembler le jeux

Urleur

je suis fan des wolf jamais été déçu mais là j’avoue ce trailer sa donne trop envie d’y jouer.

Popoulo

“Un trailer qui envoie du lourd !” : il vous en faut pas beaucoup. On apprend rien par ce trailer. Dites pas le contraire. Boum boum chack. Et c’est trop génial ? On a l’impression que les évaluations/notes sont déjà posées avant que le jeu sorte. Ça craint.

Azarcal

+1

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles