La semaine dernière, 2K Games a enfin levé le voile sur Borderlands 3.
Malgré une grosse bande-annonce pleine d'action, de gameplay et de folie, nous avons finalement encore peu d'informations au sujet de ce nouvel opus. Pourtant, une fuite pourrait éclairer sensiblement notre lanterne.
Un gros leak avec une date de sortie et une exclusivité pour Epic
Ainsi, Gearbox Software, le studio à l'origine de la licence, a publié deux tweets qui ont été supprimés très rapidement par la suite. Rappelons tout de même que ces publications sont apparues le 1er avril et qu'il pourrait donc s'agir d'une blague (même si nous avons un peu de mal à en saisir le sens). Fort heureusement, juste avant la suppression, Wario64 a pu capturer ces tweets pour nous les faire parvenir.Dans un premier temps, nous apprenons que Borderlands 3 devrait être une exclusivité Epic Game Store pour sa version PC. En effet, dans le très court teaser ci-dessous, seul le logo d'Epic est présent alors que Steam est totalement absent. Ce ne serait pas la première fois que le studio à l'origine de Fortnite parvient à se payer des exclusivités (temporaires ou non) comme Metro Exodus, The Outer Worlds ou encore les jeux de Quantic Dream.
Borderlands 3 releasing on Epic Games Store (from a Twitter ad video that is now deleted) pic.twitter.com/d4v17GapWZ
— Wario64 (@Wario64) 1 avril 2019
Rendez-vous ce mercredi pour en apprendre plus
Enfin, une dernière information et pas des moindres : Borderlands 3 sortirait le 13 septembre 2019 sur PS4, Xbox One et PC. Un pack de skins dorés pour les armes sera offert aux joueurs qui précommanderont le titre.De nouvelles informations seront communiquées par Gearbox le 3 avril.
Source : Wario64