Bethesda Game Studios ne chôme pas en ce moment ! Après Fallout 76 et The Elder Scrolls: Blades, les développeurs sont à l'oeuvre sur deux gros projets annoncés l'année dernière.
Malheureusement, il faudra attendre très longtemps avant d'avoir des informations inédites à leur sujet.
Deux colosses qui vont se faire attendre
Durant l'E3 2018, Bethesda Game Studios avait non seulement fait une longue présentation de son Fallout connecté, mais avait aussi profité de la conférence pour lever le voile sur ses deux futures grosses productions qui arriveront prochainement. Lors de cet événement, Starfield et The Elder Scrolls VI s'étaient dévoilés via de très courts teasers et nous devrons nous contenter de ces maigres images pendant encore quelques mois.À l'occasion de la PAX East, Bethesda Softworks a organisé ses Bethesda Game Days. Ainsi, plusieurs tables rondes sont venues rythmer le salon, dont une sur les 25 ans de la saga The Elder Scrolls. C'est à ce moment que Todd Howard, producteur et game director chez Bethesda Game Studios, a annoncé que Starfield et The Elder Scrolls VI ne seront pas prêts avant longtemps et qu'ils ne seront donc pas annoncés lors de la conférence Bethesda durant l'E3 2019.
Une technique d'avenir pour les RPG de Bethesda
Si nous ressentons forcément une pointe de déception, il est évident que ces deux jeux ont été officialisés très tôt durant le cycle de leur développement. Les amoureux de la franchise The Elder Scrolls devront s'armer d'encore plus de patience puisque c'est Starfield qui sortira en premier.Pour ses deux jeux, Bethesda Game Studios utilisera la photogrammétrie qui leur permet de scanner des objets du monde réel et de les placer directement dans un environnement 3D sans perte de qualité.
Source : Dualshockers