Konami a profité de l'effervescence de l'E3 2019 pour officialiser son tout nouvel opus de la saga PES, dont l'appellation a été légèrement remodelée.
En effet, pour son édition 2020, la saga PES va profiter d'un subtil retitrage, puisqu'il faudra désormais l'appeler : eFootball PES 2020. Un nouvel opus qui sera disponible dès le 10 septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One, avec un certain Lionel Messi en guise d'ambassadeur.
Ne l'appelez plus PES
Konami promet évidemment une foule de nouveautés, avec notamment un mode Master League revisité, un marché des transferts mieux géré, davantage de personnalisation, des sélectionneurs de légende (Maradona, Zico...), de nouvelles techniques, une meilleure gestion des tirs et des défenses, ou encore la possibilité de faire des fautes intentionnelles.Un nouveau mode communautaire MatchDay sera également de la partie, tout comme certains joueurs de légende, à commencer par Iniesta ou Ronaldinho, qui disposera de sa propre palette de mouvements.
Un eFootbal PES 2020 qui sera disponible quelques semaines avant son concurrent FIFA 20 prévu pour sa part le 27 septembre.
Plus d'actualités sur le sujet :