Découvrez Star Wars Jedi : Fallen Order avec nous en direct

Colin Golberg
Par Colin Golberg, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 15 novembre 2019 à 12h10

Il est enfin là ! C'est aujourd'hui que sort Star Wars Jedi : Fallen Order, le premier jeu solo dans l'univers de George Lucas depuis plusieurs années. C'est Respawn Entertainment, les papas des Titanfall et Apex qui ont la lourde tâche de reprendre le flambeau de la mythique licence. En attendant notre test complet, on vous propose de découvrir ensemble le début du jeu, sur la version PC.

Jedi Soul

Ce nouvel opus suivra les aventures d'un jeune Padawan, rescapé de l'ordre 66 (visant à tuer tous les Jedi, considérés comme des traîtres par l'empire), à travers la galaxie. Cette nouvelle aventure se déroule entre Star Wars, épisode III : La revanche des Sith et le spin off Rogue One : A Star Wars Story, avant l'épisode IV (le premier de la trilogie originale).

Il s'agit d'un jeu purement solo, et l'équipe en charge de son développement est constitué de vétérans ayant déjà œuvré sur des titres comme Tomb Raider, Uncharted, ou Metal Gear Solid, que du bon !

Retrouvez-nous en live sur Twitch à partir de 12h30 pour la découverte du début du jeu sur la version PC.
Colin Golberg
Par Colin Golberg
Rédacteur en chef adjoint

Chef de rubrique hardware et gaming. Avant j'étais dans le poulet. Et je vois rien qu'au niveau du poulet c'est un bordel ! Alors la tech...

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
arghoops

Un jeu coop aurait pu être cool aussi…m’enfin…

kyosho62

Le jeune Jedi c’est clairement https://gotham.fandom.com/fr/wiki/Jerome_Valeska

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles