Nouveau record de joueurs pour The Witcher 3 sur Steam

Benjamin Bruel
Publié le 30 décembre 2019 à 16h30
The Witcher 3 : Wild Hunt

Ce bon Geralt de Riv a le vent en poupe grâce à Netflix. Les aventures du plus fameux des sorcelleurs viennent de s'offrir un nouveau record d'affluence sur Steam.

En effet, quatre ans après sa sortie sur la plateforme, The Witcher 3 : Wild Hunt a enregistré un nouveau record d'affluence ce dimanche 29 décembre.

Près de 100 000 joueurs en simultané pour sauver Ciri

Selon un tweet de Marcin Momot, Directeur de la communication chez CD Projekt, un pic de 93 835 joueurs connectés en simultané a été enregistré sur The Witcher 3 : Wild Hunt sur Steam dans la journée de dimanche. Un nouveau record pour le RPG, qui avait attiré 92 268 joueurs en même temps lors de son lancement, en mai 2015.


Avec son petit prix (8,99 euros durant les soldes d'hiver Steam, jusqu'au 2 janvier) et la popularité de la série The Witcher, une production Netflix, on peut dire que les aventures de Geralt de Riv ont la cote. Le nombre de joueurs avait d'ailleurs commencé à augmenter dès le lancement de la série.


Merci Henry Cavill, qu'on retrouvera donc dans la deuxième saison.

Source : Twitter
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (3)
obyoneone

superman !

Urleur

80 h de jeux, une très grande aventure et surtout les quêtes annexes sont de vraies quêtes pas du fedex et c’est une grande force, je conseil.

aldericdevir

et surtout pas de DLC foutage de gueule ni rien, que du DLC gratuit ! et 80H pour tout avec les 2 DLC, c’est petit je trouve ^^

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles