Epic a encore frappé avec une nouvelle salve de jeux gratuits sur sa boutique en ligne. Des grands noms ont répondu à l'appel dont l'open-world édité par Square Enix, Just Cause 4. Ce dernier n'arrivera que la semaine prochaine mais d'autres titres sont déjà disponibles.
Ainsi, dès à présent et jusqu'au 16 avril prochain à 17h00, les utilisateurs de l'Epic Games Store peuvent s'emparer gratuitement de Close to the Sun et de Sherlock Holmes: Crimes and Punishments. Le premier est un jeu d'horreur-aventure jouable à la première personne et le second est un titre dans lequel il faut résoudre des enquêtes aux commandes du légendaire détective.
Dordogne : un jeu narratif made in France, tout en aquarelle, se dévoile dans un premier trailer
Just Cause 4 s'invite à la fête
Pour la semaine suivante, c'est-à-dire du 16 au 23 avril, deux autres softs seront téléchargeables gratuitement. Dans un premier temps, nous retrouvons Just Cause 4, le monde ouvert à la troisième personne développé par Avalanche Studios. Il sera accompagné par Wheels of Aurelia, un jeu indépendant qui nous embarque pour un road trip narratif dans les années 70.Rappelons qu'il n'y a aucun prérequis pour bénéficier de ces jeux gratuits, si ce n'est de posséder un compte Epic. Il s'agit à chaque fois de la version complète d'un jeu sans les DLC. L'Epic Games Store continuera d'offrir des jeux toute l'année.