Skyrim Remaster, Evil Within 2, Wolfenstein 2, Injustice 2... le point sur les rumeurs de l'E3

Audrey Oeillet
Publié le 08 juin 2016 à 12h28
Dans une semaine, l'E3 aura ouvert ses portes et les multiples annonces des différents studios et éditeurs auront été réalisées. Mais en attendant, les rumeurs vont bon train concernant les titres qui pourraient être dévoilés durant les conférences de presse de dimanche et lundi.

Entre les pré-annonces, les fuites d'informations et autres rumeurs, les noms des jeux qui pourraient s'inviter à l'E3 ne manquent pas. Et à en croire la liste qui est en train de se dessiner, il va falloir s'attendre à énormément de suites et à des jeux remis au goût du jour, alors qu'ils sont sortis depuis des années.

Le line-up de Bethesda entièrement fuité ?

Du côté de Bethesda, notamment, on parle d'un Wolfenstein : The New Order 2, qui pourrait être à nouveau développé par Machine Games à qui l'on doit le reboot de la franchise de FPS. Le premier The New Order est sorti en 2014 et avait été suivi d'une préquelle plus courte, intitulée The Old Blood, en 2015. En fin d'année dernière, l'actrice Alicja Bachleda-Curus qui avait participé à la MoCap et au doublage de The New Order avait laissé entendre dans une interview qu'elle travaillait sur la suite, sans pour autant mentionner de titre concret. Une telle officialisation durant la conférence de Bethesda ne serait pas vraiment étonnante.

Ce qui pourrait l'être davantage, c'est le retour de Prey 2, dont le développement était prétendument au point mort depuis des années. Selon Eurogamer, Bethesda pourrait faire une nouvelle annonce d'un Prey 2 entièrement redéveloppé à partir de zéro. Un titre que beaucoup n'attendent plus depuis longtemps et qui pourrait donc renaître de ses cendres ?

0320000008466068-photo-prey-2.jpg

La franchise survival-horror The Evil Within pourrait également faire son retour à travers un second volet. Développé par Tango Gameworks, le studio de Shinji Mikami, le premier volet de cette franchise éditée par Bethesda était sorti en 2014. L'heure du retour aurait-elle sonné ?

Enfin, toujours du côté de Bethesda, il se murmure qu'une édition remastérisée de The Elder Scroll V : Skyrim pourrait être présentée, à destination de la PS4 et de la Xbox One. Maintenant que Besthesda Softworks maîtrise les mods sur consoles, on imagine aisément le potentiel d'une telle ressortie, alors que le jeu a été édité pour la première fois en 2011. Entre toutes ces rumeurs et la présence évidente de Dishonored 2, voire d'infos sur le futur de Fallout 4, il semble que les comptes soient bons du côté de Bethesda.

Injustice 2 chez Warner

Warner prévoit d'annoncer deux nouveaux jeux durant l'E3, et il semble désormais confirmé que l'un d'eux sera Injustice 2, la suite d'Injustice : Gods among us, le jeu de baston dans lequel les super héros et super vilains de l'univers de DC Comics s'affrontent. Un poster a tout simplement fuité sur la Toile, indiquant le titre du jeu et mettant en avant Batman et The Flash sur le point de s'affronter.

0320000008465956-photo-injustice-2.jpg

Un leak qui a entraîné une réponse sans réelle équivoque de la part d'Ed Boon, responsable de développement chez Warner Bros : sur Twitter, ce dernier a fait un tweet qui semble blacklister Gamestop. De toute évidence, le poster a été dévoilé avant l'heure par la franchise de magasins, ce qui laisse penser que la sortie du jeu pourrait se faire rapidement après sont annonce.




A la vitesse à laquelle vont les fuites d'informations, on peut se demander ce qu'il restera de concret à annoncer sur le salon !

A lire :
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles