Ralph Lauren lance un sac avec chargeurs solaires, vilain et onéreux

Audrey Oeillet
Publié le 11 avril 2011 à 17h31
Plus connue pour ses vêtements et autres accessoires de mode, la marque Ralph Lauren, propriété du couturier éponyme, vient de lancer une gamme de sacs à dos destinée aux écolos technophiles. Petits budgets s'abstenir.

Difficile de reconnaître la patte du couturier à la vue du RLX, un sac à dos proposé en deux couleurs - noir et orange - qui intègre 4 cellules solaires permettant de générer une puissance de 3,45 Watts pour recharger des appareils électriques. La marque estime que le système peut recharger un téléphone mobile en deux à trois heures, ce qui reste à vérifier.

Ajoutons à cela un design des plus étranges pour une marque pourtant habituée à proposer des produits mêlant luxe et élégance, et le RLX tient de l'OVNI. Le prix, par contre, est en adéquation avec la griffe Ralph Lauren, puisque ce sac à dos est proposé au prix de 795 dollars. Pour ce prix-là, il est possible de s'offrir 3 sacs OffGrid Solar Backpack de chez Voltaic... Conclusion : à chacun sa spécialité ?

04162836-photo-ralph-lauren-rlx.jpg
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles